Partenariat avec le groupe de jeunes belges « Signs » pour Bejaïa & LABA asbl

Exposition « Danse pour Tous », projet belgo/algérien organisé par le groupe belge « Signs ». LABA asbl en soutenant ce projet, répond avec plaisir à l’invitation qui lui a été faite, mais aussi et surtout répond à l’une de ses missions, celle de construire des ponts, et du partenariat Belgique / Algérie. Ghezala Cherifi, en sa qualité de Présidente, à répondu à l’invitation de Yosita Jlo, l’initiatrice de ce projet et a accepté d’en être la Marraine, le 12 mai 2014.

Ces rencontres avaient pour objet la préparation, les conseils au voyage de « Signs » à la maison de jeunes Fatima Ramtani dirigée par M. Touat de Bejaia. Le groupe est rentrée avec une grande satisfaction et une expérience enrichissante personnel et collective.

L’objet de cette Expo était de récolter des fonds pour pouvoir accueillir au mieux les jeunes invités bougiotes pour la première fois en Belgique mais malheureusement malgré le soutien du Bureau international Jeunesse et le WBI, leur visa n’a pas été accordé et avec beaucoup de déception de la part de la Maison de jeunes, le projet d’échange n’a pas pu aboutir.

Ghezala Cherifi, Présidente, prépare le groupe de jeunes Sings à leur voyage en Algérie :

Retour des jeunes du groupe Signs de Béjaia qui nous expose au CCJF leur voyage et leur agréable expérience en Algérie :

Laisser une réponse

Tél : +32 475 82 07 53
Mail : info@laba-asbl.be
N°d'entreprise : 0842883973
N° compte de LABA asbl : BE40 0004 1007 3863 - BIC : BPOTBEB1

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page