Semaine culturelle belgo-algérienne : Table d’hôte solidaire aux saveurs algériennes & Contes de Seddik Mahi

3è activité de la Semaine culturelle belgo-algérienne de LABA Asbl, le 6 novembre 2017, découvrir la cuisine algérienne par une Table d’hôte et exposition de l’artisanat algérien en collaboration avec les membres de l’atelier cuisine « les jeudis Interculturels » de service de prévention de la Commune de Saint-Josse qui accueille des familles dans le besoin, agrémentée d’une soirée conté avec notre invité venu tout droit d’Algérie, Seddik Mahi,

Nous avions offert gracieusement, un repas aux spécialités algériennes délicieusement préparé par Azouaou Mameche, aidé par les femmes de l’atelier cuisine. L’objectif était de faire découvrir la richesse culinaire algérienne et ses saveurs avec un plat qui sort du schéma classique du couscous et du tagine et fort apprécié par les convives.

Les familles saint-Josstoises sont venues déguster et découvrir entre autre le plat principal de la soirée, le Tlitli (de l’Est algérien), salade variée, méchoui de poivrons et en désert, les oranges à la cannelle, mais également ont été émerveillé par notre invité Conteur Seddik Mahi qui a séduit petits et grands !!! Familles avec enfants, amis ont partagé un agréable moment en toute simplicité.

Nous avons démontré que le vivre ensemble n’était pas un simple slogan mais une réalité, algériens, belges, marocains, syriens, africains, roumains autours d’une table, en toute amitié et convivialité.

Ambiance de la soirée via :

Direct Facebook

Tél : +32 475 82 07 53
Mail : info@laba-asbl.be
N°d'entreprise : 0842883973
N° compte de LABA asbl : BE40 0004 1007 3863 - BIC : BPOTBEB1

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page